Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance Irae draconis et Raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

Alliance Irae draconis et Raid Empty
MessageSujet: Alliance Irae draconis et Raid   Alliance Irae draconis et Raid Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:54

Pour résumer:
Canal commun sur le jeu Lexdraconis

adresse du fofo des Irae:http://irae-draconis.guildlaunch.com/recruiting/app_confirmation.php?curr_mem=1&gid=227520 cela va servir à vous inscrire pour raid avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Alliance Irae draconis et Raid Empty
MessageSujet: Re: Alliance Irae draconis et Raid   Alliance Irae draconis et Raid Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:13

Le formulaire d'inscription ne fait strictement rien chez moi, j'ai beau valider rien ne se passe, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

Alliance Irae draconis et Raid Empty
MessageSujet: Re: Alliance Irae draconis et Raid   Alliance Irae draconis et Raid Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:35

As tu bien rempli tous les champs? On te demande pas mal de trucs sur ton perso vers le bas il me semble, de plus vous devez vous inscrire comme membre et non en visiteur et enfin il faut que Falthor accepte votre candidature( formalité) sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
falthor
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

Alliance Irae draconis et Raid Empty
MessageSujet: Re: Alliance Irae draconis et Raid   Alliance Irae draconis et Raid Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:13

Vous pouvez vous inscrire des que vous le souhaitez pour les raids, il n'y as aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ketha
Membre
Ketha


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Alliance Irae draconis et Raid Empty
MessageSujet: Re: Alliance Irae draconis et Raid   Alliance Irae draconis et Raid Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:44

Yop, pas trop là en ce moment, beaucoup de choses qui me tombent dessus irl mais je serai bientôt de retour^^.
Je m'était inscrit sur votre fofo, pas de soucis pour la partie public mais en revanche, aucun accès partie Raid, message erreur :
"""The content you have tried to access is for members of the guild site only. If you are a member, log in below. If not, membership is required to view this content."""

Je m'y prend mal ou pas d'accès raid tucourt ?
Revenir en haut Aller en bas
falthor
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

Alliance Irae draconis et Raid Empty
MessageSujet: Re: Alliance Irae draconis et Raid   Alliance Irae draconis et Raid Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:06

alors c'est pas normal, quand tu t'inscrit via ce lien
http://irae-draconis.guildlaunch.com/recruiting/app_account.php?type=&gid=227520
tu fais submit lorsque c'est rempli, si rien ne se passe c'est que le login doit deja existé sur la plateforme guildlaunch.

Lorsque tu as reussi ceci il te transfert sur d'autre page et a un moment il te demande si tu veux postuler directement dans la Guilde.
A ce moment la tu Yes.....
A l'etape suivante il te demande un launchcode: ce launchcode permet d'outre passer l'inscription.
Le launchcode est : iraedraconis


apres avoir validé ton inscription est fini, il te suffit par la suite d'aller dans Roster, descendre la page et cliquer sur Add character to irae-draconis.
La tu va donc créer ton personnage et lorsque tu l'aura fait tu pourra t'inscrire au raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Irae draconis et Raid Empty
MessageSujet: Re: Alliance Irae draconis et Raid   Alliance Irae draconis et Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Irae draconis et Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barde Raid
» Tableau de chasse RAID
» Le new raid cher compagnon !
» Tank Raid / Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Lex Talionis :: Instance & Raid-
Sauter vers: