Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures) Empty
MessageSujet: Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures)   Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:36

Voilà ZE template qui m'a valu que des compliments de personnes impressionnées Very Happy
C'est la spé qui me donne le plus de plaisir à jouer tellement elle me permet d’exploiter mon personnage au maximum.
- Elle a heal en solo toutes les t2 sans exceptions. (Sous certaines conditions quand même, c'est pas du godmode loin de là)
- Elle me permet de farm sans jamais m’arrêter entre les mobs.
- Elle permet d'engager la plupart des élites en solo (je pense aux invasions etc).
- Elle assure un dps non négligeable sur les pack de trashs en instance et sur boss au besoin (tout en faisant de l'assist).
- Elle donne le pet loup pour augmenter le dps ou le pet tank (dans une optique solo).

En gros, elle cartonne et j'en suis pas peu fier Smile

Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures) Voleurbardet2

Template, et c'est cadeau: Cliquez ici

Ce qui m'a le plus fais lire des " abusé " ou " omg c'est nimp " c'est bien sur d'avoir heal en solo toutes les t2. Mais voici les conditions:

- Je pense qu'être sur teamspeak avec au minimum le tank est très important (mais pas indispensable héhé).
- Connaître tous les CoolDowns que le tank possède et lui dire quand les utiliser: Il faut donc aussi que le tank vous fasse confiance un minimum.
- Avoir la chance de jouer avec des gens un minimum réactif car vous ne tiendrez pas en vie un péon en afk aoe.
- Avoir focalisé un minimum la puissance d'attaque sur votre stuff: La puissance de vos heals en dépend.
- Avoir des aides-heal comme le talisman des eth et autres essences à proc de soin ou de bouclier.
- Maitriser son personnage et le template: Autrement dit avoir du skill (disons le franchement).
- Avoir un minimum de binds pour vos sorts importants: Cadence par exemple ? Very Happy Coda de Restauration pourquoi pas ?
- Connaitre l'instance parfaitement: Strats, passages difficiles, risques d'aggro, etc...

A bientow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures) Empty
MessageSujet: Re: Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures)   Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:07

Last update: 18/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Barde T2 (et accessoirement quetes, solotage d'élites et failles majeures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barde PVP oui oui :)
» Barde Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Lex Talionis :: Voleur-
Sauter vers: