Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.

Aller en bas 
+2
Zolth
Ziqqlol
6 participants
AuteurMessage
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:50

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. 20110906164126
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:35

Pareil ...

Seulement s'il se fait cibler par des rangs un peu élevés, il crève comme les autres. Juste tu ne peux pas gagner un 1 vs 1 contre lui si tu n'es pas de son rang. Mais cela c'est RIFT ... et le PvP des MMO ce n'est pas du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:17

Hum ....
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:29

Clanbuff, Lojong, Mortimer etc etc etc, tous la meme spé à 2 boutons, intuables. Je peux les prendre full vie ou à 10%, c'est pareil, je meurs, dans le meme laps de temps, 3 secondes. Ce que j'adore, c'est qu'ils peuvent relancer purge d'ame plus rapidemment que ma récupération d'interrupt, si je m'en sers, ce qui ne sert donc à rien, si je les debuff, le temps de tout enlever je suis mort, si je burst, je peux leur enlever 3 fois leur vie sans jamais les tuer, y a pas une autre classe ou c'est no match comme ca, meme le war, sur un malentendu je peux gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:30

Mage c'est loin d'être une spé deux boutons, faut pas abuser non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:58

Ouais t'as raison, 1 seul en fait, purge d'ame. C'est vrai que des fois contre moi, je les vois me stun, si jamais j'ai l'outrecuidance de les mettre à moins de 20% ou pour amuser la galerie, balancer Mortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:13

'fin bon, avec le prochain up voleur, ça va être rigolol de vampiriser les soins des mages. Mmmh essence d'âme et purge d'âme Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:34

C'est quoi le build alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:35

Lamenoire je crois, de ce que j'ai survolé sur le fofo off, ça devrait être le skill 38. J'vous laisse vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:27

Zolth a écrit:
Seulement s'il se fait cibler par des rangs un peu élevés, il crève comme les autres. Juste tu ne peux pas gagner un 1 vs 1 contre lui si tu n'es pas de son rang. Mais cela c'est RIFT ... et le PvP des MMO ce n'est pas du PvP.

FAUX Smile

Peu importe le rang, en 1v1 y'a pas d'espoir. (J'en suis le témoin)
Moi il me focus pas en bg car il sait que je ne crève pas mais que je le tue pas non plus, donc il passe à coté de moi sans démount c'est énorme.
Je l'ai déjà vu en 1v6 et dans le tas y'avait du préfet et du Chevalier Eldritch.. donc le rang n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:26

Hier, pendant un certain nombre de BG effectivement, il démontait tout le monde (dont moi). Puis sont arrivés d'autres joueurs et là il a perdu plusieurs parties d'affilée. Je ne suis pas sur mais je crois qu'il s'agissait d'un tank peut-etre un VK.

Je ne pense pas que le build explique tout. Il faut certainement le debuffer sévèrement. Par contre, je pense qu'il y a trop de différences de stuff. C'est toujours comme cela dans les MMO (sauf GW qui ne se basait pas sur le stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Baha
Le Grand Mugule
Baha


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:04

Ils ont déjà bien nerf le stuff pvp là Smile Il n'y a plus de "différence" mtn, OUI il fait plus mal que toi parce qu'il est R8 et toi tue s R4, R5 c'est normal mais après, vous subissez tout les deux le meme nombre de dégâts et je pense que, effectivement la mise à jour qu'ils ont fait est vraiment pas mal, ça aide les gens à up en rang, (il ne se font plus OS par des war R8 ou Mage ou voleur) MAIS, il y a tjs une supériorité entre les R1 et le R8 Smile !

Après pour ton mage là, il doit être R8, avec compo à gogo pour pvp et en plus, être anathema 51 et claqué son SORT-51 qui up de 75% tout ses dégâts et ensuite il te spam une Ombre dévorante sur un raid de rénégat, si tu le vois encore essaie de voir son build Smile (Nécro, Ana, Tempest, Pyro...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:28

Je le vois quasi tous les jours au choeurs des labeurs, je lui demanderai meme si ca fait naab.
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:57

Des discussions sur les forums son build doit etre le suivant.

Mais surtout il profite de Blood Thirsty. C'est sur que +30% de HP lorsque tu tues quelqu'un cela aide a rester en vie ! Donc peut-etre verifier qu'on a cela nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.   Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clanbuffs... c'est ne pas seulement un pseudo, c'est aussi la mort incarnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Lex Talionis :: Screenshots-
Sauter vers: