Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils pour leveling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:15

Pouet, hier vu que j'avais un peu de temps à tuer mais pas assez pour faire quelque chose de constructif sur Nissini, j'ai commencé un p'tit War que je monterai p'tet régulièrement, à la place de glander sur Nissi.

Mais du coup, vu que je ne connais pratiquement rien de la classe, j'aimerai bien quelques conseils d'orientation pour le leveling. A vue de nez, j'suis parti sur du Champion / Maitre de guerre / Dompteur, je sais pas du tout si c'est efficace. J'imaginais blinder Champ pour DPS comme il faut, monter un peu dompteur pour avoir un pet, tank si possible (j'ai pas regardé) et Maitre de guerre parce que ça avait l'air intéressant avec pas trop de points.

Y a plus intéressant et/ou amusant et/ou optimisé comme combinaison d'âme en pve solo leveling ?
Revenir en haut Aller en bas
Baha
Le Grand Mugule
Baha


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2011

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:41

Tant que tu fais tes quêtes journalières Pvp, Raid faille, Métiers et de l'event ça va :DD. Comment on peut en arriver à glandé sur son perso xD!

Soit, pour en revenir au War, je suis comme Nissini Smile en recherche je sais juste que Champion et Seigneur des Failles c'est pour PVP ! Smile Ensuite, j'ai demandé à quelques War et il faudrait prendre "Saccageur" dans l'âme car c'est la seule qui te permet de prendre plusieurs pack (avec des maladies) et de te soigné pendant le combat (une sorte de tank il me semble. ) Ensuite en combinaison, Dompteur pour avoir le pet (il n'y en a qu'un ) et pouvoir l'utiliser avec le soin sur un Deuxième add par exemple (Saccageur pas compatible avec dompteur alors /?\) Ensuite, Paladin pour avoir le CD qui te remonte full life mais bof je trouve :s !
Saccageur/Dompteur/Paladin

Après je serais bien un petit récapitulatif Very Happy Merci les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:05

Bah tu sais, le PVP c'est pas trop mon truc avec le rogue, j'me fais déboiter H24 si j'tente quoique ce soit, l'artisanat j'en suis pas spécialement tombé amoureux et mon métier max est lvl 200 (ramasseur) et les deux autres < 75 sur Nissini Rolling Eyes
Reste que les failles raid y en a pas tout le temps de proposé (sinon je saute dessus dès que j'vois une annonce Razz) et que les events je regarde jamais ma map ._.

Champion j'ai lu que c'était tout aussi bien en pve, je verrai pour démarrer le pvp vers mon niveau 22-25, si y a des trucs qui marchent mieux qu'autre chose, j'suis preneur de l'info aussi, mais de toutes façon j'prendrai le temps d'étudier les builds quand je pourrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:26

faut venir pvp avec nous ! ca fait moins chier de se faire deboiter quand tu discutes sur le ts en mm temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:21

Je suis monter en saccageur pour les soins et les aoe, saigneur de faille pour les aoe et les gros degats (avec un bouclier) et maitre de guerre pour les buffs (avec 0 points).

C'est d'ailleurs toujours la spé que j'utilise en solo niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:42

Niveau template DPS kiroxxdupounayz, y a le choix à haut niveau ? On peut avoir du 2H équivalent à de l'ambi équivalent à un template à base de pet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:21

le pet c'est de la daube (de mon point de vue).

Sinon 2H et DW sont aussi bien l'un que l'autre. J'ai choisi DW parce que j'ai rapidement looté 2 très bonnes armes a 1H.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:18

La question portait un peu sur le point de vue du parser, mais c'est vrai que je préfèrerai m'en passer. Dixit un pote "Si c'est pour jouer ton war comme un rogue, c'est pas la peine" ; j'ai une p'tite préférence pour le gros war avec sa grosse épée à deux mains <3

Y aura moyen que tu pose tes templates / macros ? Pas obligé de tout expliquer en détail, ça j'pourrai regarder tout seul, mais au moins j'aurai une base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:12

Bha, la remarque de ton pote est un peu bizarre puisque l'ame paragon est typiquement pour le combat a 2 armes. Encore une fois j'ai choisi ce build car je n'avais pas d'armes a 2 mains vraiment bien. La seule fois ou j'ai joué dans un donjon de raid avec Baha qui mesurait le DPS j'etais le 2eme dps face à un voleur (je crois) beaucoup plus stuff que moi. Pour le build exact, cherche sur google paragon champion riftblade. Je ne suis pas sur le jeu la, mais IG je peux te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:19

Non en fait j'allais dans ton sens en disant que dompteur c'était pas vraiment l'idée que j'me faisais du guerrier. Le coup du rogue, c'était pour le pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour leveling Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour leveling   Conseils pour leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment placer ses points en Leveling ?
» Bible pour toi, coquin
» Pour ceux qui aiment Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Lex Talionis :: Guerrier-
Sauter vers: