Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accès "suggestions/idées"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calif
Membre
Calif


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2011

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:00

Hey hey pouissant admin du fofo....

ca serait bien sympathique de donner l'accès au membre à la section "suggestions/idées" du forum. C'est dommage qu'on n'y puisse rien écrire !

Si non mon idée ca serait de formaliser l'inscription sur le forum ou un phpraid pour les raid 10 qu'on fait en guilde. Histoire de pouvoir s'organiser facilement (pas etre obligé d'etre connecté à 20h30 sur le jeu pour savoir si il y a assez de monde pour raid ou non)

thx.
Revenir en haut Aller en bas
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Calif
Membre
Calif


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2011

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:42

allé, mettez tous des +1 que ca mette en place.

Ca sera bénéfique à tout le monde et ca obligera un passage sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Ile de France

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:49

Je me disais justement qu'il faudrait faire passer ce message aux admins!

+1!

Ce qui serait bien aussi, ce serait de permettre uniquement aux membres inscrits de poster des messages. On a eu plein de pubs et de posts pourris d'invités bot ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
kabouille
Officier
kabouille


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Baha
Le Grand Mugule
Baha


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2011

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:21

C'est fait, j'ai fais le tour et normalement j'ai régler le problème ! (PS : régler aussi le problème des bots qui post)

Pour le PhpRaid, soit on fait via forum comme Calif tente de le faire dans "Annonces", soit on fait via un système de Phpraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
kabouille
Officier
kabouille


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:29

le forum c'est bien, mais ça force le posteur a éditer tout les jours jusque disons 1h avant le raid pour finaliser les candids

PhpRaid fonctionnais très bien à l'époque

Pourquoi ne pas tester les deux en même temps et voire ce qui est le plus simple a utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Baha
Le Grand Mugule
Baha


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2011

accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:07

Je suis d'accord avec Kabouille ! Mais je ne pige absolument rien à PhpRaid donc si quelqu'un peut s'en occupé ce serait sympathique Smile Après j'ai trouvé un site assez intéressant et vraiment fendard ! Je vous conseille d'y passer, il est vraiment chouette et facile d'utilisation ^^ !

http://www.mmopizza.com/dashboard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès "suggestions/idées" Empty
MessageSujet: Re: accès "suggestions/idées"   accès "suggestions/idées" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès "suggestions/idées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Lex Talionis :: Divers-
Sauter vers: