Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:18

La guilde a migrée sur Phynnious pour trouver du monde ou fusionner avec une plus grosse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:39

Ah, bah cool moi qui allait demander si on pouvait envisager de migrer Smile
(On parle bien des Irae ?)

Si c'est le cas, on se déplace et on MP un off pour se faire reguilder ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:13

Non les Lex ! On reforme les blues brother, ca va swinger !
Revenir en haut Aller en bas
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:23

Nissi tu me mp quand tu me vois co sur Phyphy(ou kara, Noadkoko,Unrein ou Souris), pour ma part j'ai postulé chez les Dream la guilde ou se trouve Deliah histoire de voir comment c'est. Ils sont rendu à HK 9/11 je vous invite à postuler vous aussi ou sur d'autre grosses guildes comme ça celui qui trouve la plus sympa il le dit. je suis bien conscient qu'on ne trouvera sans doute pas un guilde qui nous prendra tous. Surtout si vous trouvez la perle rare:une guilde pve hl sympa en recherche de plusieurs joueurs (notre groupe quoi) faites nous de la pub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:25

Okep, je verrai ça avec vous ingame Smile
On essaye pas d'embarquer les Irae avec nous quand même ?

Perso j'aimerai bien trouver une guilde mix pvehl/pvp organisé, je prend un certain plaisir à pvp et j'aimerai voir ce que je pourrai donner dans un groupe plus ou moins fixe Smile

A quand le changement de faction que je puisse passer gardien ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:08

Dream, c'est peu trop haut pour moi !

Je n'ai pas encore de focus eau (bien que j'ai commencé) mais de toute facon je n'aime pas arrivé dans un fauteuil avec des boss farms. J'essayerai de trouver moins haut si ca existe et sinon, ben je ne sais po ! De toute facon, leur roster rogue est full.

Souris.

Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:16

Hey les p'tits loups!
Je suis parti à l'espionnage 1 ou 2 jours avant vous rejoindre un pote.
Il a monté une guilde PvP de tueurs qui sont (en moyenne 6 de co) à la recherche de butage de gardiens...
Il ont tous au moins un perso R8, font les QJ en guilde, farment des gardiens et ... surtout, sont compétitifs contre la %&#-ù£ de guilde gardienne n°1 qui est MSI. Il ont même prévu des combats 5v5 ce jeudi soir. Si ça tente Souris ou Kol de voir ce que c'est.

Sinon, je suis avec vous, sous un autre pseudo mais c'est le même.
il ne se passe rien ici (dans la guilde) côté PvE et, perso, ca ne me manque pas tant que ça.

Bises et à bientôt IG

Couzaertz, alias Ersatz
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:34

Ca m'intéresse, je viens de ding R6 si ça peut gonfler le CV. J'estime être plutôt correct en jouant Assassin/Danselame, ça s'intègre chez eux ?
Après si leur but c'est de busser du gardien, très peu pour moi, j'ai rien contre jouer en groupe mais si c'est juste pour farmer sans challenge, bof quoi Sad

Par contre, mettre une rouste aux MSI... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:37

Coucou Ersatz je vais mettre ton nouveau pseudo dans mes contacts, histoire de voir si te fais défoncer par les gardiens, pour ma part je vais sans doute partir chez les Dream pour faire du HK ils sont rendu devant Akilyos. bises les filles !! et rdv IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Au Commencement ! :: Annonces-
Sauter vers: