Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:58

[SEMAINE DU 19/09/2011 AU 25/09/2011]

Bleach : la matérialisation des zanpakuto [227-265]
-> le combat de l'hollow (Ichigo) rox. Byakuya a vraiment trop la classe ! ça finit quand même en eau de boudin.

Bleach : le capitaine Amagai Shusuke [168-189]
-> c'est de la merde.

Gintama
-> trop naze, j'ai même pas réussi à tenir 2 épisodes

Beelzebub
-> étonnamment, j'ai ri 2 fois. ça se laisse bien regarder. c'est sympa. j'ai pas encore regarde les 34 épisodes, mais ça avance bien (24 par là) !

Bleach : combat Ichigo vs Ulquiorra [266-272]
-> parce qu'ils le valent bien ! Je voulais voir comment ça rendait en anime. et ça rox !



[SEMAINE DU 26/09/2011 AU 02/10/2011]

Bleach : turn back the pendulum [206-212]
-> déjà en bouquin c'était bien, ça change pas en anime.

Bleach : les films (les 3 premiers films sont sortis en DVD et Blu-Ray)
Memories of Nobody -> j'aime pas, histoire quasi inexistante. personnages en demi-teinte.
Diamond Dust Rebellion -> c'est avant tout du fan-service pour tous les accros à Hitsugaya Toshiro. Mais c'est mieux foutu que le 1er.
Fade to Black -> celui la est beau bien que l'histoire soit assez molle: il y a des passages un peu longs. C'est quand même mon préféré.
Hell Verse -> du fan-service aussi. l'histoire est pleine d'incohérences... un peu comme le manga en lui-même me direz-vous ? C'est vrai, mais point trop n'en faut. Ah ! aussi ! Il contient des spoilers sur le combat Ichigo vs Ulquiorra.
-> au final, j'ai acheté les 2 et 3 en Blu-Ray (merci à Kaze d'avoir mis des VOST) et je ne compte acheter ni le 1 ni le 4.

Bleach : Reigai [311-???]
-> je ne dirai qu'une chose : mouais.

Dantalian no Shoka
-> j'ai vu le 1er épisode... et j'ai pas aimé.

Toriko
-> j'ai vu le 1er épisode... et j'ai pas aimé. Et je tiens à préciser que le 1er épisode est un cross-over avec One Piece, que j'adore !

Blood-C
-> pour le moment j'ai regardé les 3 premiers épisodes. Ils sont assez agréables à regarder, même si on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe.

Nurarihyon no Mago
-> pour le moment je n'en ai pas regardé beaucoup, parce que j'achète le manga (5 tomes parus en France) et que ça ressemble beaucoup... J'aime bien.


comme j'ai parlé des films Bleach à l'occasion du visionnage du film 4, je vais parler des autres films dérivés de séries animees que j'ai vu.

One Piece: les films (ils sont en train de sortir en DVD et Blu-Ray chez Kaze)
One Piece: le film -> on voit bien que c'est le début. Histoire obsolète. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji.
L'Aventure de l'île de l'horloge -> Le début est génial (avec le jouet). quelques moments très sympas, mais sans plus au final. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji.
Le royaume de Chopper, l'île des bêtes étranges -> c'est très moyen. Mobambi est vraiment trop pathétique. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper.
L'aventure sans issue -> moi j'ai bien aimé. surement parce que le personnage secondaire est intéressant. gros progrès sur le scénario. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin.
La malédiction de l'épée sacrée -> j'ai bien aimé, mais sûrement parce que je suis partiale à Zoro. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin.
Le baron Omatsuri et l'île secrète -> J'ai pas du tout aimé. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin.
Le soldat mécanique géant du château Karakuri -> c'est très moyen. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin.
Épisode d'Alabasta : La princesse du désert et les pirates -> Ayant déjà vu l'arc Alabasta, je ne l'ai pas regardé. Ca a l'air d'être un "Alabasta kai". Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper.
Épisode de Chopper -> Je ne l'ai pas regardé. Je trouve l'intérêt d'un "Et si.." très limité. Ici: et si Luffy et son équipage avaient rencontré Chopper bien après... Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Robin, Franky.
One Piece: Strong World -> sans doute le meilleur des films One Piece. Equipage: Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook.
-> en résumé, je recommande les films 4, 5 et 10. je déteste le film 6. Les films 1 et 7 sont assez pourris. les 2 et 3 se laissent regarder. les 8 et 9 ne font même pas envie.

Naruto: les films
-> ils se laissent tous regarder, mais aucun ne m'a marquée. Je mets le lien wikipédia si vous voulez les trouver...


Dernière édition par Astre le Dim 2 Oct - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:17

mets des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:50

liens ajoutés.
je préviens que j'les ai pas forcément regardés là où j'vous indique. (ce forum serait privé, ça serait pas pareil).
pour Bleach les numéros d'épisodes indiqués sont des numéros d'Arch, ça veut dire que des fois, ce dont je parle ne commence qu'après qq épisodes, et, dans le cas du combat IxU, il est éparpillé sur tous les épisodes... mais en gros les 3, 4 derniers devraient être suffisants (je parle tjs du combat IxU).
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:04

ajout [SEMAINE DU 26/09/2011 AU 02/10/2011] au premier post.

si vous regardez des trucs qui sont ici, laissez vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:50

J'suis allé lire le synopsis de Toriko et... J'ai ri Laughing
Vais voir si il y en a qui me tentent, mais déjà bleach c'est plus la peine pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:27

t'aimes pas Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:00

J'aimais, mais ça m'a gonflé, comme un peu tous les shonens interminables @je suis toujours plus fort mais les ennemis aussi :/
Un de temps en temps ne fait jamais de mal mais c'est vraiment plus ce que je recherche en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Ile de France

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:47

La même par ici! J'aimais bien Bleach au début, j'ai acheté pas mal de tomes, mais j'ai arrêté au tome 23 je crois, je supportais plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:50

Moi, j'aime bien bleach.
je crois que c'est le premier manga que j'ai lu (et lis encore) où le personnage principal tient le haut du pavé dans mon ranking personnel de personnages préférés.
Pour une fois que le héros est pas un écervelé tout gentil tout mignon !

Enfin bref, j'm'attache bien au personnage =p
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

J'peux comprendre, c'est pas naze bleach :p

En ce moment je cherche des animés ambiance japon féodal ou médiéval fantastique dans lequel les auteurs se sont fait chier à créer un vrai monde / système politique / faune / flore. Je pense par exemple à des animés comme Serei no moribito, Les 12 royaumes, Kemono no Shouja Erin (ayé, j'l'ai fini, c'est top), Jyu-oh-sei par exemple Smile
Z'avez des adresses ? :p

D'ailleurs pour les Kemono, j'vais profiter de ton sujet :
http://www.mangaon.org/article-35148290.html
ou http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1767
Animé très bon, un personnage principal très attachant et une histoire à la fois dure et émouvante par moment, avec un style graphique particulier qui passe très bien au final : les décors d'arrière plan sont dessinés la plupart du temps au pastel ^^

J'ai check le premier épisode de Otogizoushi, ça commence dans une ambiance qui me plait : un samouraï et une archère poursuivis dans les bois par des genres de ninjas pas gentils, un début d'intrigue politique, des reliques magiques à récupérer... Je sens que j'vais accrocher Laughing
http://www.sky-animes.com/index.php?cat=371&file=Download&op=categorie
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:26

hmm, tu pourrais ptet essayer hakuouki... moi j'le trouve assez mou cet anime (basé sur un jeu vidéo j'crois) mais bon, ca reprend des faits historiques de ce que j'ai compris.

Hakuouki: saison 1 - saison 2

note : normalement il y a 12 épisodes par saison. perso je les ai tous, mais comme ça, j'me souviens plus où j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La semaine dernière j'ai regardé...   [Anime] La semaine dernière j'ai regardé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] La semaine dernière j'ai regardé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga / Animé
» [Anime] Opening & Ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Détente ! :: Manga !-
Sauter vers: