Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie

Aller en bas 
+4
Astre
Ersatz
Nissini
Kolvir
8 participants
AuteurMessage
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:52

Encore une fois j'inaugure une partie du forum mais cette fois c'est pour vous parler d'un meuporg qui va sortir à priori fin octobre, j'ai nommé :"Star Wars The Old Republic".
Si je vous en parle ce n'est pas de façon innocente mais parce qu' au fil des "causeries" à droite et à gauche je me rend rend compte que je ne suis pas le seul qui désire aller y faire un tour.
Ma proposition est la suivante: Pourquoi ne pas pour ceux qui comptaient tester SWTOR y aller ensemble. Je serai l' Empereur et vous mes sbires... non je m'écarte là! Cela permettrait surtout d'avoir déjà un groupe construit. De plus nous pourrions ouvrir une section dédiée sur le fofo ( avec accord des membres) et une sur le TS ( avec accord de Watt et Zap) afin de garder le contact avec tout le monde et de fournir un avis aux autres sur le jeu.Bien sûr il n'est pas question ici de débaucher les gens de Rift
En ce qui me concerne je ferai un post dans la partie absence au moment opportun, mais je tiens à préciser que d'une part mon abo à Rift cours jusqu'au mois de décembre (donc je pourrai rester dispo pour raid) d'autre part si SWTOR me déçoit je retourne direct à Méridian.
Voilà dites moi si vous êtes tenté, si vous avez des suggestions ou tout simplement ce que vous en pensez.

NB: Je compte démarrer côté Empire, rapport à mon potentiel futur job d'Empereur.


Dernière édition par Kolvir le Ven 23 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:56

J'en serai également, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec un univers comme celui là. J'suis loin d'être un fanboy SW et s'il y a raid sur rift pendant ce temps là, ça sera prioritaire sur mon leveling SW Smile

J'comptais jouer empire également.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:19

Je plussoie !

"May the schwartz be with you !"
Revenir en haut Aller en bas
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:55

C'est officiel SWTOR sortira le 22 décembre 2011 en Europe.
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:32

Loiiin :p

J'ai un ami qui s'y mettra aussi, mais il est pas motivé pour jouer sérieusement et avec un micro ; j'essayerai de le convaincre de venir au moins écouter sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Membre
Astre


Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:48

omg un gars d'une de mes anciennes guilde a voulu me montrer une video pour me convaincre d'y aller.
une video ou ils sont en instance de ce que j'ai compris...
et c'est.... VIDE !

donc, c'est toujours non pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
whitewidow
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:56

moi jviendrai test avec vous sa a l'air pas mal
dommage que les graphisme ont l'air hideux
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:48

C'est vrai que c'est loin de me plaire graphiquement par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ketha
Membre
Ketha


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:06

C'est vrai que c'est pas super beau, loin d'être nextgen^^ mais bon pas si vilain non plus. A voir.. je viens de mater une vidéo d'un fight pve moi ça m'attire.
Atest.
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:38

Up pour créer un seigneur sith !

pour ce qui est des graphismes, à ce qui parait, il est bcp plus beau en jeu qu'en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
whitewidow
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:46

Hum moi c'est decidé je préco le jeu (ma femme va me le payer car elle est gentille xD)
Je regarde un tas de video et j'en ai trouver une bien dans un bg !! enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=ndVN1sOoeEg

J'adore l'univers starwars depuis gamin j'avai meme le jeu sur ps1 ^^

Bref go créé une guilde la bas yeah !
Revenir en haut Aller en bas
whitewidow
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:48

et en fin de compte jle trouve moin degueulasse que prévu =)

Je suis inscrit a la beta test du 7 au 11 jesper recevoir une clé d'invitation !!! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:33

Personnellement je me refuse la beta car je veux découvrir le jeu par moi même a sa sortie et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
whitewidow
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:24

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=239982#anchor11

un lien fort interessant pour tout savoir sur ce jeu tres attendu!
perso j'ai tout lu en detail et now JSUIS IMPATIENT =))
Revenir en haut Aller en bas
Baha
Le Grand Mugule
Baha


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:01

J'ai eu l'immense opportunité de testé le jeu, j'ai fais plein de screen, mais ils ne s'enregistrent pas dans le dossier, DONC, je vais devoir, les crée avec Paint moi même, du coup, il y en aura moins que prévu mais je vous promets quelques images !
Revenir en haut Aller en bas
whitewidow
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:49

ste mouleu
Revenir en haut Aller en bas
Ketha
Membre
Ketha


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:35



"""" Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez... """"
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:39

**** Les crédits républicains feront l'affaire ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie   Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Détente ! :: Niouws-
Sauter vers: