Lex Talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Talionis

Guilde Pve-Pvp de Rift (Rubicon.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Migration sur Phynious

Aller en bas 
+6
Zolth
Ziqqlol
Ersatz
Kolvir
Ketha
Atchioum
10 participants
AuteurMessage
Atchioum
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:22

Yop, depuis quelques temps beaucoup de guilde (millenium, just loot it, warchaos et 2 autres gardiennes dont je n'ai plus le nom...) ont migrés sur Phynious (soit disant plus pvp). Du coup, on se retrouve avec moins de faille raid / artisanat ou de demande de GS/ROS pour les PU et aussi moins de pvp externe pour ceux qui aiment.
Rubicon est passé d'un serveur population moyen à faible... et je pense que ca va empirer avec l'arrivée de swor et la rentrée.


Donc, est ce que cela vous tenterai de migrer nous aussi sur phynnious?
Sachant qu'il y sera plus difficile de quete en externe mais qu'en contre parti on aura plus de monde à meridian les soirs ! Et qu'on a plus de chance de pouvoir rejoindre un raid 20.
Une migration est gratuite et peut se faire 1 fois par semaine, rien d'ennuyeux donc, juste que tlm soit au courant si ca se fait.


Si cela vous tente mettez +1, sinon -1.
Si, comme pour beaucoup, vous vous en fichez et que vous êtes pret à suivre la guilde jusqu'au bout du monde, mettez +1, ca compte comme un oui Very Happy
J'essaie de tenir à jour le thread pour voir qui est motivé :


Atchioum : +1
Astre : +1
Nissini : +1
Ketha : +1
Aurya : +1
Kolvir : +1

Sourisegris : -1
Mel : -1

Je vous mets -1, c'est n'est pas un reproche ne vous en faites pas, c'est juste qu'au plus profond de vous, ca ne vous tente pas plus que ca de migrer, pour diverses raisons qui se comprennent.
De toute on est en domo... décro... démocratie, donc tout le monde peut donner librement son avis.


Dernière édition par Atchioum le Lun 19 Sep - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketha
Membre
Ketha


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:01

Oui, +1, je n'ai pas trop d'opinion.
Que l'on reste ici ou que l'on migre, pour moi ça ne change rien, rien de spécial ne me retiens sur ce serveur.
Donc c'est comme le veux la majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kolvir
Modo
Kolvir


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:31

+1 , je suis si tout le monde est ok pas la peine de rester sur un serveur vide
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:25

Sans avis; je suis (du verbe suivre) la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ziqqlol
Zboub
Ziqqlol


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:59

idem
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:49

Si c'est la guilde qui demenage cela deplacetous les membres automatiquement ? Moi je suis ok, je pense que je referai un tour avant de couper l'abo et que je reviendrai debut decembre lorsque le rush sera passé (et si le coeur m'en dit). Mais je voudrais savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:16

Non de mémoire faut qu'on migre individuellement, c'est quand le meneur migre qu'il peut choisir de migrer sa guilde aussi.
Enfin c'est du théorique ^^

+1 mais c'était déjà compté :p
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:10

C'est vrai qu'il y a moins de monde, néanmoins, c'est la rentrée. Ca n'empeche pas de faire du pu (j'ai clean en pu les 2 raids 10 et tué le gros tout vert aussi ce week-end). Comme je l'ai expliqué à Aurya, j'ai migré sur Rubicon, y a 3 mois, je ne connaissais personne, j'ai du faire ma petite place en pu et ce fut long. Aujourd'hui, on me prend en tank ou en dps sans se poser de questions.

L'intérêt de migrer serait de jouer avec vous. C'est là que je suis plus sceptique. Plus grand monde de co, une orientation plus pvp, pas mal de gens qui vont arrêter ou que l'on ne voit plus du tout. Quel est donc l'avenir de la guilde ? Le pvp ne me pose aucun problème, j'adore ca, je vais être R8 seul. Mais il me faut du pve, si la guilde ne s'étoffe pas en recrutant, ca risque de se transformer uniquement en pu. Pu sur un serveur sans aucune connaissance, c'est pas forcément simple ... mais ca se fait puisque je viens de le faire.

Bref, vous comprendrez que je reste sceptique, ca me ferait chier de vous laisser, de quitter cette guilde familliale avec laquelle on arrivait à raid 10, en faisant de belles choses. Ca ne sera donc ni +1 ou -1, mais juste une demande de qui fera quoi, de comment on va s'organiser, est ce que Mel/Talu vont se reco, qui va recruter ou pas, est ce que vanille va passer 50, est ce que ziq va faire continuer de faire le barde (parce que ca me fait grave chier de le faire), bref une vision plus claire de la suite.

Souris, No more question.


Dernière édition par Souris le Lun 19 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissini
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Beauvais

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:55

Pour ma part, je pense avoir encore un stuff un peu limite en DPS en raid, donc si personne ne veut faire le barde et qu'on a pas besoin de moi en tank je m'y colle sans trop de problème (par contre j'ai pas de focus adapté). J'ai aussi beaucoup de mal avec le PU, déjà parce que je n'ai ni l'expérience ni le stuff pour être accepté "à l'aise" et ensuite parce que j'ai une légère appréhension à causer un wipe à 19 inconnus Neutral. Non pas que ça me gène aussi en guilde, mais j'me dis que j'serai plus facilement pardonnable et que vous m'en voudrez pas trop Rolling Eyes

Le PVP sur rift c'est vraiment pas mon truc, je supporte très mal le système de stuff en pvp, donc le pvp des MMO en général. J'aime quand même faire un peu d'open, donc je traine souvent pour faire mes journa PvEP et quelques fois en BG, mais je ne compte pas farmer mon R8 avant une éternité (voir je compte pas du tout l'avoir).

Au final, je joue pour raider en guilde, le PU j'verrai pour en faire quand on aura déjà pas mal tourné en guilde, un peu comme le T2 à l'heure actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Membre



Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:48

J'ai aussi migré lvl35 de Phyphy car je ne connaissais pas le /50 et que le reste était mort.

L'avantage, si on migre en guilde, ce serait de pouvoir compléter NOTRE grp par des pu.
Une guilde fraichement arrivée ne passe pas inaperçue par les accueillants.

Détail qui, selon moi, vaut son pesant de platine.

Erz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Ile de France

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:57

Etant un peu pantouflarde, mémère dans mon genre, j'aime pas trop changer... Sur ce serveur, l'air de rien, j'ai mes petites habitudes et je commence à pouvoir discerner avec qui jouer et avec qui passer mon tour... Mais bon, sur un autre serveur, je m'habituerai vite aussi alors bon... Suis un peu comme notre Souris grise, ni pour, ni contre, bien au contraire...
Si la majorité décidait de migrer, bien entendu, je suivrai la guilde de bonne grâce.


Souris a écrit:
est ce que Mel/Talu vont se reco
La réponse est "oui"! Perso, je suis un peu débordée en ce moment avec la rentrée, la nouvelle classe arrivée au lycée et que je dois gérer, les cours etc study , sans compter que cela fait 2 week-end de suite que nous sommes de mariage! Ca va commencer à se tasser un peu (je l'espère!) et nous devrions être plus présents sur le jeu (notamment Talu qui a beaucoup de temps libre, le saligaud!). Bien entendu, je ne serai pas présente sur le jeu comme pendant les grandes vacances! Rolling Eyes

Ersatz a écrit:
je suis (du verbe suivre) la guilde!
Heureusement que tu as précisé! On aurait pu croire que tu te la jouais à la Judge Ersatz: "la guilde, c'est moââââ!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atchioum
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:26

Souris a écrit:
C'est vrai qu'il y a moins de monde, néanmoins, c'est la rentrée. Ca n'empeche pas de faire du pu (j'ai clean en pu les 2 raids 10 et tué le gros tout vert aussi ce week-end). Comme je l'ai expliqué à Aurya, j'ai migré sur Rubicon, y a 3 mois, je ne connaissais personne, j'ai du faire ma petite place en pu et ce fut long. Aujourd'hui, on me prend en tank ou en dps sans se poser de questions.

L'intérêt de migrer serait de jouer avec vous. C'est là que je suis plus sceptique. Plus grand monde de co, une orientation plus pvp, pas mal de gens qui vont arrêter ou que l'on ne voit plus du tout. Quel est donc l'avenir de la guilde ? Le pvp ne me pose aucun problème, j'adore ca, je vais être R8 seul. Mais il me faut du pve, si la guilde ne s'étoffe pas en recrutant, ca risque de se transformer uniquement en pu. Pu sur un serveur sans aucune connaissance, c'est pas forcément simple ... mais ca se fait puisque je viens de le faire.

Bref, vous comprendrez que je reste sceptique, ca me ferait chier de vous laisser, de quitter cette guilde familliale avec laquelle on arrivait à raid 10, en faisant de belles choses. Ca ne sera donc ni +1 ou -1, mais juste une demande de qui fera quoi, de comment on va s'organiser, est ce que Mel/Talu vont se reco, qui va recruter ou pas, est ce que vanille va passer 50, est ce que ziq va faire continuer de faire le barde (parce que ca me fait grave chier de le faire), bref une vision plus claire de la suite.

Souris, No more question.


Pour ma part, j'ai du mal à faire du PU seul, ca ne m'amuse pas particulièrement de raid avec des gens que je ne connais pas. S'il y a quelques Lex, ca me va sinon bof bof.
Je ne connais pas grand monde non plus hormis la GU d'ailleurs hehehe.

La migration, ca n'est pas pour demain non plus. Si les guildes partis sur Phyn stoppent dans les jours prochains, ca ne sert à rien de migrer, il n'y aura pas plus de monde la bas que sur Rubi. On va attendre un peu.
Pour le moment, on prend juste la temperature de chacun concernant une éventuelle migration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolth
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:06

Je vais arreter debut octobre et je reviendrais dans 1-2 mois suivant mon emploi du temps.

Je suis favorable a bouger de rubicon car cela a toujours ete un serveur relativement vide. Il est en recommandé depuis longtemps et il n'est que rarement en Population Haute.

Mais si l'argument est le fait de faire plus de PvP la bas, je trouve l'argument un peu limite (deja cela ne concerne que le pvp open donc ...)


Dernière édition par Zolth le Lun 19 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Membre
ghorghor


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Atchioum
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:09

Suite aux récents évènements, on ne va plus migrer.
Donc en stand by pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration sur Phynious Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Phynious   Migration sur Phynious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration sur Phynious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Talionis :: Lex Talionis :: Divers-
Sauter vers: